PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 3 mai 2014 à 16h14
(suite et fin)

Les 3 fautifs sont bien dans l'ordre:

1) A.SONG qui ne court pas et laisse en 1er CR7 au milieu de terrain puis à la fin ne fait même pas l'effort de venir barrer CR7 seul quasiment aux 20 mètres (CR7 fait un appel en plus!)
Le manque de compétition ne trompe pas!
En forme, tu es très fort mais depuis le début de la saison ce n'est pas ça (j'en veux au Barça!)
Soit responsable, tu ne doit pas être titulaire au mondial grand lion, je suis désolé et espère que tu vas te reprendre.
Laisse le Barça là, ils sont méchant (cf: ETO'O).

2) NYOM qui ne joue pas sont rôle de latéral droit et du coup gène et CHEDJOU, et NKOUOU.
Soit plus confiant et concentré mon grand, ça vas venir.

3) NKOULOU qui laisse CR7 seul vers la fin de l'action.

Voilà ce que je pense de cette action.

@Aux joueurs
Vaut mieux faire des erreurs maintenant qu'au mondial.
Je suis un peu dur mais de tout cœur avec vous et je pense sincèrement qu'avec un esprit de groupe sans querelles, plus de travail aux regroupements en mai (concentration, tactique, entente sur le terrain, HEMLE...) vous passerez le 1er tour.
Après tout et possible sur un match, mais d'abord le 1er tour.
Allez mes LIONS!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist