PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 mai 2014 à 16h12
D'ailleurs,pourquoi RONALDO ralentit sa course?
C'est tout simplement qu'il voit qu'il n'est plus libre, puisqu'un joueur qui vient de derrière, et qui sort d'un couverture vient se placer devant lui.
Ceci revient à dire que, si NKOULOU produit un effeort pour revenir sur RONALDO, c'est parce que ce dernier était seul.
La question qui se pose alors, c'est de savoir,pourquoi RONALDO était seul, alors qu'on au milieu qui traîne, qui ne fait aucun effort pour le contrer.
C'est exactement comme si on disait qu'un gardien qui sort pour suppléer son défenseur central qui aurait dû jouer un ballon négociable, est fautif du but, parce qu'il a raté l'interception, alorts que c'est le défenseur central en amont, qui n'a pas fait son boulot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist