mboa-su de Pago a écrit le 20 juin 2003 à 9h27 6os, tu dis qui "NOUS" avait forcé à lui répondre? Tu lui a répondu avec qui? Tu n'as pas pensé cette fois à lui écrire pour t'excuser? VIVE NOUS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...