Oui admettons Nkoulou est fautif sur le 1er but portugais,il se fait deposer par Ronaldo.Mais on constate cependant que les Lions ne prennent qu'un seul but pendant sa presence sur le terrain,LUI LE NUL.
Comment expliquer les 4 autres buts pris apres la sortie du NUL?
N'est ce pas ,comme s'evertue à vous expliquer @ JOHN BARRICK,que c' est tout notre systeme defensif qui est defaillant?
Comment expliquer les 4 autres buts pris apres la sortie du NUL?
N'est ce pas ,comme s'evertue à vous expliquer @ JOHN BARRICK,que c' est tout notre systeme defensif qui est defaillant?

