JOHN BARRICK (France) le 03/05/2014 Ã 14:27
je ne suis pas content de ca passivite sur le drible de ronaldo, il pouvait toucher lhomme, il pouvait faire un truc pas obeit completement au drible
je ne suis pas content de ca passivite sur le drible de ronaldo, il pouvait toucher lhomme, il pouvait faire un truc pas obeit completement au drible

