@ Essos
Le sujet a été lancé sur les déclarations de Ronaldo disant que Eto'o n'était pas encore habitué à gagner des titres pour tenter d'expliquer le dérapage de SEF. Il s'en est suivi une discution sur les palmarès de l'un et de l'Autre. Mon intervention s'appuie surtout là -dessus.
Je ne nie pas le fait qu'eto'o est un bon joueur, mais je n'accepte pas non plus qu'on me le présente déjà comme une super sar alors qu'il n'a pas encore fait ses preuves sur le long terme.
Pour ce qui est du dérapage d'eto'o , mon avis est le suivant:
il a commis une erreur et s'en est excusé, tournons la page. Le débat n'a plus lieu d'être.
Et puis parlant des remontrances par rapport au comportement des Stars, je peux te dire que les médias en Allemagne tirent sur eux dès qu'ils font une bêtise (à titre informatif).
Pour conclure: aux SEFtologues, et que sais je encore, ne nous vendez pas SEF comme quelqu'un de parfait. Ce genre d'homme n'existe pas.
SEF est un Homme car il a reconnu avoir fait une betise et SEF est en voie de devenir un Grand Joueur si il continue sur sa lancée.
Le sujet a été lancé sur les déclarations de Ronaldo disant que Eto'o n'était pas encore habitué à gagner des titres pour tenter d'expliquer le dérapage de SEF. Il s'en est suivi une discution sur les palmarès de l'un et de l'Autre. Mon intervention s'appuie surtout là -dessus.
Je ne nie pas le fait qu'eto'o est un bon joueur, mais je n'accepte pas non plus qu'on me le présente déjà comme une super sar alors qu'il n'a pas encore fait ses preuves sur le long terme.
Pour ce qui est du dérapage d'eto'o , mon avis est le suivant:
il a commis une erreur et s'en est excusé, tournons la page. Le débat n'a plus lieu d'être.
Et puis parlant des remontrances par rapport au comportement des Stars, je peux te dire que les médias en Allemagne tirent sur eux dès qu'ils font une bêtise (à titre informatif).
Pour conclure: aux SEFtologues, et que sais je encore, ne nous vendez pas SEF comme quelqu'un de parfait. Ce genre d'homme n'existe pas.
SEF est un Homme car il a reconnu avoir fait une betise et SEF est en voie de devenir un Grand Joueur si il continue sur sa lancée.

