@JOHN BARRICK
Moi meme je reste ebahi devant tant de naivete.
On peut reconnaitre que Nkoulou n'est pas dans sa meilleure forme actuellement et lui meme le reconnait d'ailleurs.Mais peut on lui reprocher de n'etre pas parti alors meme que nul n'a vu concretement la proposition et les garanties du contrat de Naples,comme l'a justement remarqué @Feutmba.
Venir parler du depart de Mbia en comparaison est une autre preuve de cette naivete infantilisante.Le depart de Mbia a ete un suicide sportif pour le joeuer et une operation financiere juteuse pour son ancien club.
N'eut ete la perche sans garantie tendue pendant l'intersaison et saisie par Mbia celui ci serait en train de vegeter en 2 e division anglaise.
Prendre cet exemple pour stigmatiser le manque d'ambition de Nkoulou demontre une fois de plus,le manque d'epaisseur de l'auteur.
Moi meme je reste ebahi devant tant de naivete.
On peut reconnaitre que Nkoulou n'est pas dans sa meilleure forme actuellement et lui meme le reconnait d'ailleurs.Mais peut on lui reprocher de n'etre pas parti alors meme que nul n'a vu concretement la proposition et les garanties du contrat de Naples,comme l'a justement remarqué @Feutmba.
Venir parler du depart de Mbia en comparaison est une autre preuve de cette naivete infantilisante.Le depart de Mbia a ete un suicide sportif pour le joeuer et une operation financiere juteuse pour son ancien club.
N'eut ete la perche sans garantie tendue pendant l'intersaison et saisie par Mbia celui ci serait en train de vegeter en 2 e division anglaise.
Prendre cet exemple pour stigmatiser le manque d'ambition de Nkoulou demontre une fois de plus,le manque d'epaisseur de l'auteur.

