Donc, en résumé, puisque qu'apportent au débat, tous ces joueurs qu'on me cite là ?
On nous dit que MBIA est a félicité quand il est parti de MARSEILLE pour QPR;on nous dit aussi que MBIA a choisi de l'argent au lieu du sportif.
En même temps, on nous cite les joueurs qui ont refusé d'être transféré, et qui ont bdonc continué à jouer dans leur club.
Mais, on reproche à NKOULOU de n'avaoir pas osé partir, et d'être resté à MARSEILLE, où il continue de jouer.
Mais, au fait, qu'est-ce qu'on veut dire exactement?
FélicIter MBIA d'êtrre parti, tout en lui reprochant d'avoir sacrifié le sportif par rapport au sportif?
Ou alors, critiquer NKOULOU d'avoir choisi le sportif en restant, et de n'avoir pas cédé à l'argent?
Il faudrait qu'on ne danse pas le tango à la place de la valse.
J'ai l'impression qu'il y en a un qui ne connaît même pas sa propre position sur ce débat.Je meurs de rire.
On nous dit que MBIA est a félicité quand il est parti de MARSEILLE pour QPR;on nous dit aussi que MBIA a choisi de l'argent au lieu du sportif.
En même temps, on nous cite les joueurs qui ont refusé d'être transféré, et qui ont bdonc continué à jouer dans leur club.
Mais, on reproche à NKOULOU de n'avaoir pas osé partir, et d'être resté à MARSEILLE, où il continue de jouer.
Mais, au fait, qu'est-ce qu'on veut dire exactement?
FélicIter MBIA d'êtrre parti, tout en lui reprochant d'avoir sacrifié le sportif par rapport au sportif?
Ou alors, critiquer NKOULOU d'avoir choisi le sportif en restant, et de n'avoir pas cédé à l'argent?
Il faudrait qu'on ne danse pas le tango à la place de la valse.
J'ai l'impression qu'il y en a un qui ne connaît même pas sa propre position sur ce débat.Je meurs de rire.

