Certains sont tellemeneT obnubilés par leur medisance,oui leur medisancenqu'ils en viennent à perdre tout sens de la realité.
Sur le but de Ronaldo,si on a 3 defenseurs dans la surface,et des milieux de terrain aux alentours ,pourquoi c'est sur Nkoulou seulement la responsabilite du but encaissé reposerait elle?
Ou alors c'est une façon inconsciente de reconnaitre son importance?
Sur le but de Ronaldo,si on a 3 defenseurs dans la surface,et des milieux de terrain aux alentours ,pourquoi c'est sur Nkoulou seulement la responsabilite du but encaissé reposerait elle?
Ou alors c'est une façon inconsciente de reconnaitre son importance?

