Observateur (France) le 03/05/2014 Ã 12:38
Je crois que tu n'as pas compris ce que je dis.
Je suis entrain de deirq u'à partir du moment où NKOULOU est parti en couverture du côté droit, on ne pouvait plus lui demander d'allez marquer un joueur.Autrment dit, le fait que lui, NKOULOU soit en couverture,devait plutôt faire en sorte qu'un liieu de terrain reprenen sa place.Or, qaund tu regarde la vidéoi, on voit bien que NKOULOU revient du marquage, fait même l'effort de gêner RONALDO, en freinant sa course.
Il faut donc se demander pour c'est un joueur qui revient en couverture qui devait se trouver en suite à barrer un joueur resté libre.C'est là le problème.Le reste n'est qu'un exploit de RONALDO, alors qu'il n'aurait pas dû se retrouver seul.
Je crois que tu n'as pas compris ce que je dis.
Je suis entrain de deirq u'à partir du moment où NKOULOU est parti en couverture du côté droit, on ne pouvait plus lui demander d'allez marquer un joueur.Autrment dit, le fait que lui, NKOULOU soit en couverture,devait plutôt faire en sorte qu'un liieu de terrain reprenen sa place.Or, qaund tu regarde la vidéoi, on voit bien que NKOULOU revient du marquage, fait même l'effort de gêner RONALDO, en freinant sa course.
Il faut donc se demander pour c'est un joueur qui revient en couverture qui devait se trouver en suite à barrer un joueur resté libre.C'est là le problème.Le reste n'est qu'un exploit de RONALDO, alors qu'il n'aurait pas dû se retrouver seul.

