Observateur (France) le 03/05/2014 Ã 12:18
C'est là où on n'est pas d'accord.
NKOULOU n'est pas à la hauteur de RONALDO, puisque qu'il rebrousse chemin, pour aller le contrer, mais, est donc en retard sur lui.
La question qui se pose, c'est de comprendre, pourquoi, RONALDO s'est retrouvé seul, alors que NKOULOU revenait d'une couverture à droite.
Pourquoi quand NKOULOU s'est replacé, pour contrer un éventuel centre au point de péno, devait en même temps nse retrouver au marquage d'un joueur en déhors de la surface, alors qu'on joue avec 2 milieux défensifs?
Je te pose une question simple.Si NKOULOU était resté bsur RONALDO, et que le joueur portugais passeur avait choisi nde centrer au point de pénalty, pour ses partenaires se trouvant là , aurais-tu aussi reproché à NKOULOU de se contenter de prendre un joueur, alors qu'il doit être le dernier défenseur qui doit couper les trajectoires?
Pour moi, c'est un faux procès.
Mais, alors, quand RONALDO freine sa course, où était SONG?
Il était tout simplement entrain de revenir.Or, tu es entrain de demander à NKOULOU de faire bun marquage individuel sur un joueur, alors que la configuration de l'action, doit faire de lui, un joueur de couverture, qui ne régait que si ses partenaire aux marquages, sont battus.
Il a donc couvert, NYOM, il revient se placer, et lui n'a pas été couvert.Au moment où il récupère sa position normal, vous lui demandez aussi d'aller couvrir un milieu de terrain.
Est-ce conséquent?
C'est là où on n'est pas d'accord.
NKOULOU n'est pas à la hauteur de RONALDO, puisque qu'il rebrousse chemin, pour aller le contrer, mais, est donc en retard sur lui.
La question qui se pose, c'est de comprendre, pourquoi, RONALDO s'est retrouvé seul, alors que NKOULOU revenait d'une couverture à droite.
Pourquoi quand NKOULOU s'est replacé, pour contrer un éventuel centre au point de péno, devait en même temps nse retrouver au marquage d'un joueur en déhors de la surface, alors qu'on joue avec 2 milieux défensifs?
Je te pose une question simple.Si NKOULOU était resté bsur RONALDO, et que le joueur portugais passeur avait choisi nde centrer au point de pénalty, pour ses partenaires se trouvant là , aurais-tu aussi reproché à NKOULOU de se contenter de prendre un joueur, alors qu'il doit être le dernier défenseur qui doit couper les trajectoires?
Pour moi, c'est un faux procès.
Mais, alors, quand RONALDO freine sa course, où était SONG?
Il était tout simplement entrain de revenir.Or, tu es entrain de demander à NKOULOU de faire bun marquage individuel sur un joueur, alors que la configuration de l'action, doit faire de lui, un joueur de couverture, qui ne régait que si ses partenaire aux marquages, sont battus.
Il a donc couvert, NYOM, il revient se placer, et lui n'a pas été couvert.Au moment où il récupère sa position normal, vous lui demandez aussi d'aller couvrir un milieu de terrain.
Est-ce conséquent?

