THE X-MAN a écrit le 3 mai 2014 à 12h09 @Simo (France) si tu ne veux plus que je te prononce... ne me prononce plus toi meme... on est meme ou la?? c est les ki ca??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...