Observateur (France) le 03/05/2014 Ã 11:48
Je t'invite à regarder le but de RONALDO face au PORTUGAL, et tu verras toi-même que tu n'as pas raison;
Tout d'abord, NKOULOU sortait d'une couverture sur le côté droit de la défense, parce que NYOM était monté.Lorsque le joueur portugais change d'orientation vers la droite de leur attaque.NKOULOu va effectivement se placer.Puisque tu sembles dire que c'est une erreur d'inattention de sa part, explique-moi pourquoi lorsque NKOULOu était en couverture à la place de NYOM, SONG ne s'est pas retouvé lui, à couvrir NKOULOU?
Explique-moi, pourquoi, même quand NKOULOU est revenu se placer, RONALDO qui était en dehors de la surface, s'est trouvé seul, puisque,puisque ENOH lui suivait l'action qui se déroulait désormais à gauche de notre défense et qui a permis à RONALDO d'être servi?Où était l'autre milieu défensif?
Pourquoi NKOULOU qui était déjà dans l'axe, s'est retouvé, à faire un sur-emploi, en allant avec du retrad prendre ronaldo?
Je crois que tu n'as pas raison.Il faut séparer l'exploit technique de RONALDO sur NKOULOU, et le positionnement de la défense.Que le fait que NKOULOU ait été éliminé, ne fasse pas oublier le mauvais positionnement des milieux et notamment SONG qui est totalement absent au marque dans cette action.
Je t'invite à regarder le but de RONALDO face au PORTUGAL, et tu verras toi-même que tu n'as pas raison;
Tout d'abord, NKOULOU sortait d'une couverture sur le côté droit de la défense, parce que NYOM était monté.Lorsque le joueur portugais change d'orientation vers la droite de leur attaque.NKOULOu va effectivement se placer.Puisque tu sembles dire que c'est une erreur d'inattention de sa part, explique-moi pourquoi lorsque NKOULOu était en couverture à la place de NYOM, SONG ne s'est pas retouvé lui, à couvrir NKOULOU?
Explique-moi, pourquoi, même quand NKOULOU est revenu se placer, RONALDO qui était en dehors de la surface, s'est trouvé seul, puisque,puisque ENOH lui suivait l'action qui se déroulait désormais à gauche de notre défense et qui a permis à RONALDO d'être servi?Où était l'autre milieu défensif?
Pourquoi NKOULOU qui était déjà dans l'axe, s'est retouvé, à faire un sur-emploi, en allant avec du retrad prendre ronaldo?
Je crois que tu n'as pas raison.Il faut séparer l'exploit technique de RONALDO sur NKOULOU, et le positionnement de la défense.Que le fait que NKOULOU ait été éliminé, ne fasse pas oublier le mauvais positionnement des milieux et notamment SONG qui est totalement absent au marque dans cette action.

