C'est toi qui ne comprends, de ce que tu dis.
Si MBIA refuse de partir;cela veut dire qu'on peut ne pas le faire jouer.Or, pour être sélectionné, il faut jouer.Pour atteindre ses ambitions il faut jouer.Donc, c'est l'aspect sportif qui a prévalu;c'est à dire, jouer dans un autre championnat plus exposé pour se faire vendre.Que racontes-tu?
Tu as vraiment un raisonnement d'idiot.Un joueur qui veut s'exposer, va jouer pour se monter, et toi l'idiot, tu veux qu'il reste là , où on ne veut pas de lui.
Regarde un peu le cas de GOMIS à LYON;I a refusé de partir là où AULAS voulait qu'il parte;il n'a pas commencé le championnat.Mieux, on l'a envoyé à la réserve.Ce n'est que parce que LYON a compris qu'il sera en fin de contrat enfin de saison, et qu'il n'y gagneront rien à le mettre en déhors de terrain, qu'on a finalement décidé de le réintéger.Toi, l'idiot patenté, tu ne comprends pas ces choses-là .Il faut que je te gronde pour que tu te serves de ton cerveau?
Si MBIA refuse de partir;cela veut dire qu'on peut ne pas le faire jouer.Or, pour être sélectionné, il faut jouer.Pour atteindre ses ambitions il faut jouer.Donc, c'est l'aspect sportif qui a prévalu;c'est à dire, jouer dans un autre championnat plus exposé pour se faire vendre.Que racontes-tu?
Tu as vraiment un raisonnement d'idiot.Un joueur qui veut s'exposer, va jouer pour se monter, et toi l'idiot, tu veux qu'il reste là , où on ne veut pas de lui.
Regarde un peu le cas de GOMIS à LYON;I a refusé de partir là où AULAS voulait qu'il parte;il n'a pas commencé le championnat.Mieux, on l'a envoyé à la réserve.Ce n'est que parce que LYON a compris qu'il sera en fin de contrat enfin de saison, et qu'il n'y gagneront rien à le mettre en déhors de terrain, qu'on a finalement décidé de le réintéger.Toi, l'idiot patenté, tu ne comprends pas ces choses-là .Il faut que je te gronde pour que tu te serves de ton cerveau?

