Puis, n'étale pas ta stupidité;tu sors une itw de MBIA qui dit exactement le contraire de ce que tu racontes.Si MBIA dit qu'il faiut aller plus haut, et qu'il part donc dans une équipe qui ne joue pas plus haut que l'OM, ne dois-tu pas conclre qu'il a été contraint de partir malgré lui, et donc, de ce fait, tu ne peux donc pas raconter qu'il apris un risque délibéré?.
Tu es bête, et je me rends compte que tu ne te rends pas compte de tes hérésies.
Tu es bête, et je me rends compte que tu ne te rends pas compte de tes hérésies.

