Mvog Mbi (France) le 03/05/2014 Ã 09:46
Qu'est ce que tu entends par acharnement? Ne faites -vous pas aussi la meme chose en cequi concerne Webo et Idrissou?Si nous sommes daccord que les deux derniers ne doivent pas etre selectionnès a' cause de leur performance ,laissons les sentiments de cotè et appliquons la meme regle a' tous. LEs performances actuelles de Nkoulou ne justifient pas sa presence en selection.Souffrez donc qu'on vous le dise comme vous le faites aussi lorsqu'il sagit de pendre Idrisoou et Webo
Qu'est ce que tu entends par acharnement? Ne faites -vous pas aussi la meme chose en cequi concerne Webo et Idrissou?Si nous sommes daccord que les deux derniers ne doivent pas etre selectionnès a' cause de leur performance ,laissons les sentiments de cotè et appliquons la meme regle a' tous. LEs performances actuelles de Nkoulou ne justifient pas sa presence en selection.Souffrez donc qu'on vous le dise comme vous le faites aussi lorsqu'il sagit de pendre Idrisoou et Webo

