@John Barrick
Mbia n'etait non plus oblige' de partir de Marseille etant donnÈ que le Challenge sportif offert par QPR n'eatit pas a' la hauteur de ses ambitions ! Quelquesoit la facon dont il a quittè Marseille il avait la possibilitè de refuser cette offre. Karembeu l'a fait avec la Sampdoria de Gene en refusant de se faire transferer au Barca contre le choix de son coeur le real de Madrid. Ce nest pas celui qui vocifere a' longueuer de journees qui a tjrs forcement raisons, tu es un ignorant du football qui lorsqu'il est a' court d'idees verse dans l'invective pour masquer ses limites! les anciens postes concernant Etoo n'impressionnent plus changent de tactique le disque est raye'
En plus tu n'as pas le moonopole sur un joueur et tu ne peux pas interdire aux gens de dire ce qu'ils pensent. Si demain Nkoulou se remettait au travail et parvenait a' retrouver un niveau decent,nous saluerons ses performances et tu ne pourras meme pas nous en empecher de le faire et tes petits postes ne pourront non plus nous intimider. Tu ne peux pas nous sissia ,c ca de l'honnetee intellectuelle !Tu ne vas pas donc interdire a' ceux-la' qui critiquaient Nkoulou de reconaitre qu'il aura fait des progres. Hristo a souvent critiquè Bedimo pourtant il a une certaine Proximitè avec ce dernier, et il a aussi reconnu qu'il avait progresse mais reste la doublure de Benoit Assou-Ekotto. Ne pense donc pas que tu aimes Nkoulou plus que les autres ,tu as encore beaucoup de cho
Mbia n'etait non plus oblige' de partir de Marseille etant donnÈ que le Challenge sportif offert par QPR n'eatit pas a' la hauteur de ses ambitions ! Quelquesoit la facon dont il a quittè Marseille il avait la possibilitè de refuser cette offre. Karembeu l'a fait avec la Sampdoria de Gene en refusant de se faire transferer au Barca contre le choix de son coeur le real de Madrid. Ce nest pas celui qui vocifere a' longueuer de journees qui a tjrs forcement raisons, tu es un ignorant du football qui lorsqu'il est a' court d'idees verse dans l'invective pour masquer ses limites! les anciens postes concernant Etoo n'impressionnent plus changent de tactique le disque est raye'
En plus tu n'as pas le moonopole sur un joueur et tu ne peux pas interdire aux gens de dire ce qu'ils pensent. Si demain Nkoulou se remettait au travail et parvenait a' retrouver un niveau decent,nous saluerons ses performances et tu ne pourras meme pas nous en empecher de le faire et tes petits postes ne pourront non plus nous intimider. Tu ne peux pas nous sissia ,c ca de l'honnetee intellectuelle !Tu ne vas pas donc interdire a' ceux-la' qui critiquaient Nkoulou de reconaitre qu'il aura fait des progres. Hristo a souvent critiquè Bedimo pourtant il a une certaine Proximitè avec ce dernier, et il a aussi reconnu qu'il avait progresse mais reste la doublure de Benoit Assou-Ekotto. Ne pense donc pas que tu aimes Nkoulou plus que les autres ,tu as encore beaucoup de cho

