Les gars c'est vrai que les ILICS nous ont mis en haut hier, mais j'ai qd même remarqué qu'il y en a qui ne m'ont un peu déçu. Je voulais vous demander votre avis avant de dammer sur eux (ds ma tête biensûr!!)
FOE : Je ne l'ai pas senti vraiment impliqué dans le match, il ne courait pas, en général il a un bon jeu de tête mais hier il faisait des cadeaux à Dida. Remarquez que qd Atouba est djoum, çà a changé...
GEREMI : Je ne sais pas si c'est parce que le lato brésilien était hargneux, mais il n'a pratiquement réussi aucune montée contre lui.
Le reste était PARFAIT, à part le grand Billy qui a guip un caviar dans la surface à un maçon brésilien. Mais je ne lui en tiens pas rigueur, il a assuré tout le reste du match. Papa Eto'o devrait aussi penser qu'il n'est pas le seul à pouvoir "boundja", il faut svt qu'il lève la tête, vers la fin du match il aurait pû offrir l'occase à JOB de crucifier le brésil.
Enfin bref, ma note des lions pourrait monter à 15/20 au vu de cette prestation.
VIVE NOUS.
FOE : Je ne l'ai pas senti vraiment impliqué dans le match, il ne courait pas, en général il a un bon jeu de tête mais hier il faisait des cadeaux à Dida. Remarquez que qd Atouba est djoum, çà a changé...
GEREMI : Je ne sais pas si c'est parce que le lato brésilien était hargneux, mais il n'a pratiquement réussi aucune montée contre lui.
Le reste était PARFAIT, à part le grand Billy qui a guip un caviar dans la surface à un maçon brésilien. Mais je ne lui en tiens pas rigueur, il a assuré tout le reste du match. Papa Eto'o devrait aussi penser qu'il n'est pas le seul à pouvoir "boundja", il faut svt qu'il lève la tête, vers la fin du match il aurait pû offrir l'occase à JOB de crucifier le brésil.
Enfin bref, ma note des lions pourrait monter à 15/20 au vu de cette prestation.
VIVE NOUS.

