PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mboa-su mboa-su de Pago a écrit le 20 juin 2003 à 9h25
Les gars c'est vrai que les ILICS nous ont mis en haut hier, mais j'ai qd même remarqué qu'il y en a qui ne m'ont un peu déçu. Je voulais vous demander votre avis avant de dammer sur eux (ds ma tête biensûr!!)

FOE : Je ne l'ai pas senti vraiment impliqué dans le match, il ne courait pas, en général il a un bon jeu de tête mais hier il faisait des cadeaux à Dida. Remarquez que qd Atouba est djoum, çà a changé...

GEREMI : Je ne sais pas si c'est parce que le lato brésilien était hargneux, mais il n'a pratiquement réussi aucune montée contre lui.

Le reste était PARFAIT, à part le grand Billy qui a guip un caviar dans la surface à un maçon brésilien. Mais je ne lui en tiens pas rigueur, il a assuré tout le reste du match. Papa Eto'o devrait aussi penser qu'il n'est pas le seul à pouvoir "boundja", il faut svt qu'il lève la tête, vers la fin du match il aurait pû offrir l'occase à JOB de crucifier le brésil.

Enfin bref, ma note des lions pourrait monter à 15/20 au vu de cette prestation.

VIVE NOUS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist