Tu as fui HRISTO, parce que tu croyais que GACHIS est mieux.Alors, assume alors le passé de GACHIS
je cite.
JOHN BARRICK
Eto o pause des actes illettrés dépourvu de tout sens de la logique. A ce que je sache Eboa Lotin n’a jamais agi comme Eto o le fait. La grandeur se trouve dans le comportement. On ne va pas sublimer quelqu un qui agit comme Eto o la fait. En tout état de cause être illettré n’est pas la fin du monde si on apprend à être le contraire. Je crois fermement qu’Eto o est illettré et ses actes le prouvent. Mais il a les moyens de se civiliser il n est jamais trop tard. Ce que est sur c’est que Eto o n’est pas un exemple pour la jeunesse. Eto’o est un barbare qui doit être éduqué car il est non éduqué.
GACHIS (Allemagne) le 05/06/2008 Ã 18:57
je cite.
JOHN BARRICK
Eto o pause des actes illettrés dépourvu de tout sens de la logique. A ce que je sache Eboa Lotin n’a jamais agi comme Eto o le fait. La grandeur se trouve dans le comportement. On ne va pas sublimer quelqu un qui agit comme Eto o la fait. En tout état de cause être illettré n’est pas la fin du monde si on apprend à être le contraire. Je crois fermement qu’Eto o est illettré et ses actes le prouvent. Mais il a les moyens de se civiliser il n est jamais trop tard. Ce que est sur c’est que Eto o n’est pas un exemple pour la jeunesse. Eto’o est un barbare qui doit être éduqué car il est non éduqué.
GACHIS (Allemagne) le 05/06/2008 Ã 18:57

