Je ne vais pas jouer à cette comédie de changement de PSEUDO quand on veut me repondre.
MBIA a joué en FRANCE avant NKOULOU avant bde changer de club.Pourquoi cette possibilité serait-elle interdite à NKOULOU parce qu'il y a un individu s'agite à se parler à lui-même?
Le petit bâtard qui ne sait pas poser le moindre raisonnement ce sur un sujet, et qui se permet de m'appeler cancre, alors qu'il est obligé d'abandonner son propre pseudo , pour essayer d'exister.
Monsieur l'IDIOT, MBIA a joué 5 and à RENNES, et 3 ans à MARSEILLE, et si tu lis son itw,tu verras qu'il n'a pas choisi de partir à QPR, il a été forcé par le club, parce que MARSEILLE se débarassait des gros salaires.Espèces d'idiot.
NKOULOU est dans les bons temps de passage?3 ans à MONACEo et il n'est entrain de boucler sa 3eme saison à MARSEILLE;il est donc dans le bon tempo.En plus, NKOULOU est plus jeune que MBIA.
Voila l'idiot qui est incapable d'assumer ses déclarations sur ETOO? et qui va se cacher derrière un autre pseudo, croyant ainsi s'abriter.
Alors , veux-tu que je sorte les déclarations de GACHIS sur ETOO, puisque tu crois être à l'abri.Espèce d'idiot.
MBIA a joué en FRANCE avant NKOULOU avant bde changer de club.Pourquoi cette possibilité serait-elle interdite à NKOULOU parce qu'il y a un individu s'agite à se parler à lui-même?
Le petit bâtard qui ne sait pas poser le moindre raisonnement ce sur un sujet, et qui se permet de m'appeler cancre, alors qu'il est obligé d'abandonner son propre pseudo , pour essayer d'exister.
Monsieur l'IDIOT, MBIA a joué 5 and à RENNES, et 3 ans à MARSEILLE, et si tu lis son itw,tu verras qu'il n'a pas choisi de partir à QPR, il a été forcé par le club, parce que MARSEILLE se débarassait des gros salaires.Espèces d'idiot.
NKOULOU est dans les bons temps de passage?3 ans à MONACEo et il n'est entrain de boucler sa 3eme saison à MARSEILLE;il est donc dans le bon tempo.En plus, NKOULOU est plus jeune que MBIA.
Voila l'idiot qui est incapable d'assumer ses déclarations sur ETOO? et qui va se cacher derrière un autre pseudo, croyant ainsi s'abriter.
Alors , veux-tu que je sorte les déclarations de GACHIS sur ETOO, puisque tu crois être à l'abri.Espèce d'idiot.

