Est ce que c parcequ'on est Champion avec
les espoirs et qu'on appartient a'un Grand
Club qu'on est forcement meilleur?
Je Peux citer au moins trois joueurs du Bayern
dans cette categorie qui pourtant ne sont
meme pas á' la hauteur de certains joueurs
de Clubs Moyens!vraiment avec ce Genre de
raisonnement on veut meme discuter Football
Quelle ignorance
les espoirs et qu'on appartient a'un Grand
Club qu'on est forcement meilleur?
Je Peux citer au moins trois joueurs du Bayern
dans cette categorie qui pourtant ne sont
meme pas á' la hauteur de certains joueurs
de Clubs Moyens!vraiment avec ce Genre de
raisonnement on veut meme discuter Football
Quelle ignorance

