D'ailleurs, n'est-pas le même qui, à une époque avait fait la même campagne contre ETOO, allant même jusqu'à le traiter de pédé, d'illettré et d'analphabète.
Il faudra donc que je remette ses anciens posts à la surface,pour qu'on comprenne définitivement que ce médisant chronique, est un serpent à 2 têtes.On a le tempps;c'est le WK.
Il faudra donc que je remette ses anciens posts à la surface,pour qu'on comprenne définitivement que ce médisant chronique, est un serpent à 2 têtes.On a le tempps;c'est le WK.

