concernant la composition,j'aimerais qu'en match de préparation une composition similaire à celle çi soit testé car au vu des anciens matchs peu de jours sont indiscutables:
donc que pensez vous de ce onze:
Itandje
Ndjeng(ou Nyom) Matip Kana Biyick Ekotto
Mbia A.song
Moting Eto'o Bedimo
Aboubakar
Concernant cette composition je vais tenter de la justifié par ceçi: Itandje indétronable,Matip a la confiance de son coach en Bundesliga en tant que defenseur centrale,il a joué la ldc comme chedjou mais lui joue en Bundesliga de plus il a une relance propre et une grande taille(atout sur les corners),Ndjeng contrairement a Nyom a une bonne qualité de centre et fait moins de fautes,Ekotto a une bonne vision du jeu et une bonne qualité de centre,et sa complémentarité avec Bedimo peut permettre de fermer le couloir tout en ayant des opportunités offensivement.Kana Biyick joue en ligue 1 comme Nkoulou,c'est un bon joueur dur sur l'homme et il peut donc etre complémentaire avec Matip. Mbia indétronable, Alex song même s'il a peut joué,il peut élevé son niveau de jeu,contrairement a Makoun et Enoh qui pour moi afficheront leurs limites face aux grands.
Qu'en pensez vous?
Pour ma part je pense que c'est une bonne équipe, qui de plus est homogène.
donc que pensez vous de ce onze:
Itandje
Ndjeng(ou Nyom) Matip Kana Biyick Ekotto
Mbia A.song
Moting Eto'o Bedimo
Aboubakar
Concernant cette composition je vais tenter de la justifié par ceçi: Itandje indétronable,Matip a la confiance de son coach en Bundesliga en tant que defenseur centrale,il a joué la ldc comme chedjou mais lui joue en Bundesliga de plus il a une relance propre et une grande taille(atout sur les corners),Ndjeng contrairement a Nyom a une bonne qualité de centre et fait moins de fautes,Ekotto a une bonne vision du jeu et une bonne qualité de centre,et sa complémentarité avec Bedimo peut permettre de fermer le couloir tout en ayant des opportunités offensivement.Kana Biyick joue en ligue 1 comme Nkoulou,c'est un bon joueur dur sur l'homme et il peut donc etre complémentaire avec Matip. Mbia indétronable, Alex song même s'il a peut joué,il peut élevé son niveau de jeu,contrairement a Makoun et Enoh qui pour moi afficheront leurs limites face aux grands.
Qu'en pensez vous?
Pour ma part je pense que c'est une bonne équipe, qui de plus est homogène.

