PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Esso Esso a écrit le 2 mai 2014 à 13h14
concernant la composition,j'aimerais qu'en match de préparation une composition similaire à celle çi soit testé car au vu des anciens matchs peu de jours sont indiscutables:

donc que pensez vous de ce onze:
Itandje
Ndjeng(ou Nyom) Matip Kana Biyick Ekotto

Mbia A.song

Moting Eto'o Bedimo

Aboubakar
Concernant cette composition je vais tenter de la justifié par ceçi: Itandje indétronable,Matip a la confiance de son coach en Bundesliga en tant que defenseur centrale,il a joué la ldc comme chedjou mais lui joue en Bundesliga de plus il a une relance propre et une grande taille(atout sur les corners),Ndjeng contrairement a Nyom a une bonne qualité de centre et fait moins de fautes,Ekotto a une bonne vision du jeu et une bonne qualité de centre,et sa complémentarité avec Bedimo peut permettre de fermer le couloir tout en ayant des opportunités offensivement.Kana Biyick joue en ligue 1 comme Nkoulou,c'est un bon joueur dur sur l'homme et il peut donc etre complémentaire avec Matip. Mbia indétronable, Alex song même s'il a peut joué,il peut élevé son niveau de jeu,contrairement a Makoun et Enoh qui pour moi afficheront leurs limites face aux grands.
Qu'en pensez vous?
Pour ma part je pense que c'est une bonne équipe, qui de plus est homogène.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist