@X-man:
tu peux nous dire pourquoi tu nous copies l'interveiw de FINKE que tout le monde connait ici????
Tu as reçu une gifle hier qui n'est pas passée ou bien????ahahahah.....
Ce type est comme un gamin de 2 ans.
il veut tellement avoir raison, qu'il se construit ses faux problemes dans sa tete.
FINKE a une liste de 30 joueurs....il faut sortir de la lune pour le savoir?????
Du n'importe quoi.
tu peux nous dire pourquoi tu nous copies l'interveiw de FINKE que tout le monde connait ici????
Tu as reçu une gifle hier qui n'est pas passée ou bien????ahahahah.....
Ce type est comme un gamin de 2 ans.
il veut tellement avoir raison, qu'il se construit ses faux problemes dans sa tete.
FINKE a une liste de 30 joueurs....il faut sortir de la lune pour le savoir?????
Du n'importe quoi.

