DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 02/05/2014 Ã 09:04
Je t'invite à parcourir les époques, et tu verras que , c'est d'abord le système de défense mise en place avant, qui faisait la force des LIONS, et les qualités des joueurs,des défenseurs pouvaient ressortir.Or, actuellement, le système n'est pas en pace, puisqu'il n' y a aucune discipline de jeu.Cela met en danger les défenseurs.
Autrement dit, quand un système est mis en place, on se rend compte très vite, si les défenseurs, ont des qualités défensives bonnes ou mauavaises.
Soouviens-toi que, plus récemment, lorsque CLEMENTE était le coach du CAMEROUN, les lions encaissaient moins de buts, tout simplement parce qu'iil y avait une discpline défensive.Pourtant, ce sont les mêmes joueurs ou presque, qui composaient la défense.
Je t'invite à parcourir les époques, et tu verras que , c'est d'abord le système de défense mise en place avant, qui faisait la force des LIONS, et les qualités des joueurs,des défenseurs pouvaient ressortir.Or, actuellement, le système n'est pas en pace, puisqu'il n' y a aucune discipline de jeu.Cela met en danger les défenseurs.
Autrement dit, quand un système est mis en place, on se rend compte très vite, si les défenseurs, ont des qualités défensives bonnes ou mauavaises.
Soouviens-toi que, plus récemment, lorsque CLEMENTE était le coach du CAMEROUN, les lions encaissaient moins de buts, tout simplement parce qu'iil y avait une discpline défensive.Pourtant, ce sont les mêmes joueurs ou presque, qui composaient la défense.

