nessa j ai dit que di angelo est un ndougourou... lol
lui il dit que la coupe du monde c est le lotto
donc on recompense les gens...
di angelo le foot est un sport... et un sport d equipe...
lui il dit que la coupe du monde c est le lotto
donc on recompense les gens...
di angelo le foot est un sport... et un sport d equipe...

