Merci Mbia! Tu es l'unique en finale cette année(Etoo n'a pas eu cette chance cette année)! notre dernière source de fierté en europe. Nous voulons te voir reproduire ces prestations en coupe du monde car tu en es capable, oui tu as ce Hemle qui fait plus que jamais défaut à nos lions. Nous voulons te voir communiquer et transmettre ta rage de vaincre aux autres lions, ta combativité...Bonne chance pour la finale Stéphane...Tu es actuellement notre number 1 et nous comptons beaucoup sur toi...Bonne chance pour la coupe du monde...

