Encore un grand Bravo aux Lions !
Je viens de lire un bel article de Gerard Dreyfus sur le macth d'hier sur le site de RFI. Le dicours est plus objectif et priviligie les faits. Il n'a rien à voir avec celui du 17/06/03 qui nous avait forcé à lui répondre.
Je viens de lire un bel article de Gerard Dreyfus sur le macth d'hier sur le site de RFI. Le dicours est plus objectif et priviligie les faits. Il n'a rien à voir avec celui du 17/06/03 qui nous avait forcé à lui répondre.

