MBIA HUM voila un gar ki minspire la sérénité Nkoulou et Chedjou doivent trempler moi je suis pour un Mbia en DC cest un rock.
il a tres souvent marquer des but important dans ca carrier
il a tres souvent marquer des but important dans ca carrier

