@Buncol et autres...
Mon pote m'a mis la puce a l' oreille que le struggle des Pacers c est parce que "word on the street" dit qu' un des joueurs frolique avec la femme de son coequipier...Tu imagines donc l'atmosphere qui y regne actuellement ds l'equipe...lol lol c'est pas ESPN qui te donnera le A1 lol lol
Mon pote m'a mis la puce a l' oreille que le struggle des Pacers c est parce que "word on the street" dit qu' un des joueurs frolique avec la femme de son coequipier...Tu imagines donc l'atmosphere qui y regne actuellement ds l'equipe...lol lol c'est pas ESPN qui te donnera le A1 lol lol

