@tous,
J'ai cru jusqu'aux arrets de jeu et Mbia m'a permis de me remettre de la defaite de chelsea hier,ma grosse satisfaction est que ca nous permet d'avoir l'un des notres a ce niveau et de fort belle maniere,seville peut gagner benfica en finale,bravo a mbia qui est toujours 1 joueur de QPR en esperant que cette expositioin lui serve de tremplin pour aller dans 1 cador europeen.
etoo est sur la fin,on a besoin de gens pour continuer de nous representer.
@men nde,
toutes mes condoleances,ca fait partie de notre existence les maissances des uns et les disparitions des autres.
J'ai cru jusqu'aux arrets de jeu et Mbia m'a permis de me remettre de la defaite de chelsea hier,ma grosse satisfaction est que ca nous permet d'avoir l'un des notres a ce niveau et de fort belle maniere,seville peut gagner benfica en finale,bravo a mbia qui est toujours 1 joueur de QPR en esperant que cette expositioin lui serve de tremplin pour aller dans 1 cador europeen.
etoo est sur la fin,on a besoin de gens pour continuer de nous representer.
@men nde,
toutes mes condoleances,ca fait partie de notre existence les maissances des uns et les disparitions des autres.

