Ce dernier MESSAGE n'est pas de moi,mais, certainement de l'IDIOT qui s'est spécialisé ici à la divigation et à l'usurpation.
Je demande 'dailleurs au webmaster de suprimer ces faux messages
Je demande 'dailleurs au webmaster de suprimer ces faux messages

