Magnan007
Noah t'a decu...comment? va voir un peu les stats de Noah..18, 15 ,10 9 rebounds ..c'est pas mal, il a fait son boulot..Il ne peut jouer seul. Il faut que les autres marquent des points.
Noah t'a decu...comment? va voir un peu les stats de Noah..18, 15 ,10 9 rebounds ..c'est pas mal, il a fait son boulot..Il ne peut jouer seul. Il faut que les autres marquent des points.

