@x-man:
petit...va dormir.
tu ne connais rien au foot. Zero.
Chelsea meilleure defense du championnat d'angleterre.
Athletico meilleure defense du championnat d'espagne et de la ligue des champions....tu veux plus???
Le foot n'a pas été inventé à fribourg ou je ne sais ou en Allemagne...maintenant tu le sais.
Terminé les grandes theories sur le football SI PARTICULIER joué en ALLEMAGNE. Personne ici ne peut plus avaler ce genre de balivernes.
On t'avais dit que tu allais te renier toi-meme...ce n'est que le début.
Le bavard n’arrête jamais de se tromper.
petit...va dormir.
tu ne connais rien au foot. Zero.
Chelsea meilleure defense du championnat d'angleterre.
Athletico meilleure defense du championnat d'espagne et de la ligue des champions....tu veux plus???
Le foot n'a pas été inventé à fribourg ou je ne sais ou en Allemagne...maintenant tu le sais.
Terminé les grandes theories sur le football SI PARTICULIER joué en ALLEMAGNE. Personne ici ne peut plus avaler ce genre de balivernes.
On t'avais dit que tu allais te renier toi-meme...ce n'est que le début.
Le bavard n’arrête jamais de se tromper.

