PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 1 mai 2014 à 15h46
@THE X-MAN (Allemagne) le 01/05/2014 à 14:49
actuellement il n ya aucune equipe de notre groupe qui
peut dire je passerais a 100%
Un passant (Allemagne) le 01/05/2014 à 15:36

oui c est ca la beauté du foot...
mais cela etant le bresil reste le favori...
ensuite les lions le mexique et la croatie jouent pour la 2eme place...
un leger desaventage pour nous a cause de notre amateurisme... meme a 2h du match nous sommes capables de tout foutre en l´air... lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist