PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un passant Un passant a écrit le 1 mai 2014 à 15h36
@THE X-MAN (Allemagne) le 01/05/2014 à 14:49
actuellement il n ya aucune equipe de notre groupe qui
peut dire je passerais a 100%
quand je regarde le bresil ils ont de bon joeurs mais c est pas une foudre de geurre et ils ont beaucoup de dechets nous pouvons les battre surtout qu il ne savent pas gerer la pression
le mexique c est une belle equipe il ne faut pas les laisser les espaces et deranger leur construction depuis le milieu de terrain contre le mexique il faut faire jouer idrissou et webo en meme temps ils ont des problemes au niveau du jeux aerien dans leur surface de reparation
contre la croatie ce sera un match difficille mais aussi prenable si les joueurs sont concentrés
notre plus grand adversaire c est nous meme, notre organisation, notre preparation, la gerance de tout ce qui n a rien a voir avec le foot.
il faut une discipline absolue une serenité une concentration a 100% et surtout eviter les egoos et rester nous meme ne pas essayer de jouer un foot que l on ne comprends pas et qui ne nous va pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist