PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 1 mai 2014 à 15h15
@x-man:
tu es un farfelu.
J'ai dit et je redis qu'une equipe qui défend mal n'a aucune chance au plus haut niveau.
Chelsea est la meilleure défense du championnat d'angleterre.
Athletico de madrid est la meilleure défense du championnat d'espagne et de la ligue des champion.
basta...un cancre restera toujours un cancre.
Au fait petit, il parait que tu n'est pas d'accord que le niveau du championat d'espagne est supérieur a celui de l'allemagne.
Tout ca parce que 2 clubs allemands etaient en finale de la ligue des champion il y'a un an.
Cette, on a 2 clubs espagnoles.
Je pense que tu vas l'a boucler définitivement....voila que tes propres critères te trahissent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist