@ TOUS
Je voudrais ici vous remercier tous pour vos messages de condoleance suite au deces de notre pere. En effet, Sergent Ngaka et moi avons perdu notre pere le 4 Avril 2014 à Loum, et a ete enterré le samedi 16 Avril 2014 à Bangoulap. Nous avons ete touchés par vos mots de compassion. Merci aussi à ceux qui , comme Buncol et Sims, sont venus à la veillée de Washington. Durant ces moments difficiles, vos differents messages de soutien ont ete une source d'inspiration et de courage pour nous. Merci une fois de plus.
@ John Barrick.
Sergent Ngaka ne t'a pas fait signe juste parcequ'il n'est pas passé par Paris. Il a plustot fait escale à Bruxelle. Quant à moi, je ne pouvais pas me deplacer à cause de mon programe academique. J'etais en pleins examens de fin de semestre. Merci pour ta proposition.
Je voudrais ici vous remercier tous pour vos messages de condoleance suite au deces de notre pere. En effet, Sergent Ngaka et moi avons perdu notre pere le 4 Avril 2014 à Loum, et a ete enterré le samedi 16 Avril 2014 à Bangoulap. Nous avons ete touchés par vos mots de compassion. Merci aussi à ceux qui , comme Buncol et Sims, sont venus à la veillée de Washington. Durant ces moments difficiles, vos differents messages de soutien ont ete une source d'inspiration et de courage pour nous. Merci une fois de plus.
@ John Barrick.
Sergent Ngaka ne t'a pas fait signe juste parcequ'il n'est pas passé par Paris. Il a plustot fait escale à Bruxelle. Quant à moi, je ne pouvais pas me deplacer à cause de mon programe academique. J'etais en pleins examens de fin de semestre. Merci pour ta proposition.

