@A TOUS
Donc CHIGAGO BULLS est sorti des playoofs ,depuis quand
YEEEEEEEEEEEEEEEEH ,JOACKIM NOAH je pensais que CHIGAGO avait encore un match donc s'est fini ,oh les playoofs la meme en plus par WASHINGTON WIZARD vraiement c'est pas possible il manqué seulement INDIANA PACERS donc la onference est la MIAMI risqué encore de prendre ca hein
Donc CHIGAGO BULLS est sorti des playoofs ,depuis quand
YEEEEEEEEEEEEEEEEH ,JOACKIM NOAH je pensais que CHIGAGO avait encore un match donc s'est fini ,oh les playoofs la meme en plus par WASHINGTON WIZARD vraiement c'est pas possible il manqué seulement INDIANA PACERS donc la onference est la MIAMI risqué encore de prendre ca hein

