PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 1 mai 2014 à 14h49
@conseiller
atletico joue comme le mexique ou l uruguay
Un passant (Allemagne) le 30/04/2014 à 23:23

c est aussi mon observation...
en effet c est le meme style... mais seulement ils ne defendent pas aussi bien... surtout s il y a des duels...
pour les mexicains il ne faut surtout pas foncer sur eux... ils savent tres bien que ils ne sont pas physiques... donc ils vous laisse venir comme le taureau... et ils vous font... OLÉ! OLÉ!!
Mais s ils doivent faire le jeu... alors la ca devient compliqué pour eux comme a l aller face a chelsea
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist