defendre est un art...
un attaquant n a rien a faire dans la surface de reparation en phase defensive... a moins qu il ne s appelle idrissou!!!
que fait le pied de la poule dans le nkwem??? vraiment je m´etonne!!!
un attaquant n a rien a faire dans la surface de reparation en phase defensive... a moins qu il ne s appelle idrissou!!!
que fait le pied de la poule dans le nkwem??? vraiment je m´etonne!!!

