Ronaldo me wanda vraiment.IL me fait rire."Eto'o n est pas habitué à célébrer des titres".Le petit à une coupe d' espagne avec majorque,une médaille d'or olympique,2 fois Champion d Afrique,la liga dans la poche,une finale de coupe des confédérations,meilleur joueur africain de l année à deux reprises et l enfant n a que 24ans.Avec tous ca il n a pas l habitude des titres...?Les jaloux vont maigrir et ces titres la vont encore s ajouter 2 d ici deux semaines(le pichichi et le soulier d or).Ronaldo,cocu salue le champion Eto'o

