PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
liz liz a écrit le 19 mai 2005 à 22h10
Ronaldo me wanda vraiment.IL me fait rire."Eto'o n est pas habitué à célébrer des titres".Le petit à une coupe d' espagne avec majorque,une médaille d'or olympique,2 fois Champion d Afrique,la liga dans la poche,une finale de coupe des confédérations,meilleur joueur africain de l année à deux reprises et l enfant n a que 24ans.Avec tous ca il n a pas l habitude des titres...?Les jaloux vont maigrir et ces titres la vont encore s ajouter 2 d ici deux semaines(le pichichi et le soulier d or).Ronaldo,cocu salue le champion Eto'o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist