C'est bien parce que certains n'ont rien compris au football qu'on peut lire des choses aussi insensées ici..
Comment peut-on indexé un défenseur sur un match comme celui face à la TUNISIE, alors qu'à l'évidence, le système défensif tout entier, à partir du milieu n'a pas marché?
On a bien vu que notre milieu de terrain a été étouffé, dépassé par la vitesse des tunisiens ce jour-là .Et pourquoi, il y a encore des personnes pour des raisons inavouées, essayent d'indexer un joueur?
Aurait-on dû voir NKOULOU à gauche , au milieu à droite et en défense centrale ce jour-là , pour que ses détracteurs retrouvent la raison?
C'est vterrible de lire des inepties comme celles que certains déversent ici.
Comment peut-on indexé un défenseur sur un match comme celui face à la TUNISIE, alors qu'à l'évidence, le système défensif tout entier, à partir du milieu n'a pas marché?
On a bien vu que notre milieu de terrain a été étouffé, dépassé par la vitesse des tunisiens ce jour-là .Et pourquoi, il y a encore des personnes pour des raisons inavouées, essayent d'indexer un joueur?
Aurait-on dû voir NKOULOU à gauche , au milieu à droite et en défense centrale ce jour-là , pour que ses détracteurs retrouvent la raison?
C'est vterrible de lire des inepties comme celles que certains déversent ici.

