PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 mai 2014 à 11h11
C'est bien parce que certains n'ont rien compris au football qu'on peut lire des choses aussi insensées ici..
Comment peut-on indexé un défenseur sur un match comme celui face à la TUNISIE, alors qu'à l'évidence, le système défensif tout entier, à partir du milieu n'a pas marché?
On a bien vu que notre milieu de terrain a été étouffé, dépassé par la vitesse des tunisiens ce jour-là.Et pourquoi, il y a encore des personnes pour des raisons inavouées, essayent d'indexer un joueur?
Aurait-on dû voir NKOULOU à gauche , au milieu à droite et en défense centrale ce jour-là, pour que ses détracteurs retrouvent la raison?
C'est vterrible de lire des inepties comme celles que certains déversent ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist