@Gachis aka @Hristo
Moi je parle de tout le secteur defensif et de l'organisation qui va avec ,toi comme d'habitude tu stigmatise un seul joueur,qui certes fait partie de secteur mais n'est pas.C'est un secteur qui compte au moins 6 joueurs.Que veux tu que Nkoulou fasse de plus que jouer son role?Et Dieu est temoin qu'il a toujours rempli avec brio ce role.
Quand a Pepe et Ramos,ils ont brillé face au Bayern parceque Alonso et Modric faisaientun travail de fond devant eux.
Devine la suite avec les Lions.
Moi je parle de tout le secteur defensif et de l'organisation qui va avec ,toi comme d'habitude tu stigmatise un seul joueur,qui certes fait partie de secteur mais n'est pas.C'est un secteur qui compte au moins 6 joueurs.Que veux tu que Nkoulou fasse de plus que jouer son role?Et Dieu est temoin qu'il a toujours rempli avec brio ce role.
Quand a Pepe et Ramos,ils ont brillé face au Bayern parceque Alonso et Modric faisaientun travail de fond devant eux.
Devine la suite avec les Lions.

