Qu 'est-ce qu'on appelle faute grossière?
Je n'ai pas vu NKOULOU commettre une faute grossière en sélection.
C'est donc du LYNCHAGE que de continuer à parler de lui de cette manière, alors qu'il est évident que c'est l'organisation défensive tout entière qu'il faut revoir.
Je rappelle que PEPE et RAMOS jouent dans une équipe bien organisée défensivement, et qui joue en contre
D'où vient-il qu'il est des gens ici qui continent à ne voir qu'en NKOULOU, le responsables des défaillances défensives des LIONS, alors qu'en son absences en seconde mi-temps face au PORTUGAL, on a pris 4 buts?
C'est donc un acharnement ridicule.
Je n'ai pas vu NKOULOU commettre une faute grossière en sélection.
C'est donc du LYNCHAGE que de continuer à parler de lui de cette manière, alors qu'il est évident que c'est l'organisation défensive tout entière qu'il faut revoir.
Je rappelle que PEPE et RAMOS jouent dans une équipe bien organisée défensivement, et qui joue en contre
D'où vient-il qu'il est des gens ici qui continent à ne voir qu'en NKOULOU, le responsables des défaillances défensives des LIONS, alors qu'en son absences en seconde mi-temps face au PORTUGAL, on a pris 4 buts?
C'est donc un acharnement ridicule.

