Le 4231 n'est plus à la mode ( depuis les demi-finale de C1). C'est trop lent et ça demande une organisation rigoureuse.
On est en train de revenir au 442 qui en phase défensive forme le bus et en offensive va très vite...
Donc je pense qu'on va évoluer 4411 avec webo ou Abou en pointe. Makoun en MS, Eto'o et choupo sur les côtés, A6 et Enoh en MC.
La défense est déjà connue....
On est en train de revenir au 442 qui en phase défensive forme le bus et en offensive va très vite...
Donc je pense qu'on va évoluer 4411 avec webo ou Abou en pointe. Makoun en MS, Eto'o et choupo sur les côtés, A6 et Enoh en MC.
La défense est déjà connue....

