PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gachis Gachis a écrit le 1 mai 2014 à 6h28
@MvogMbi
Parlant de l'organisation Defensive des Lions
as tu vu Ramos et Pepe contre le Bayern?les gars etaient
Rudes et justes dans leur Intervention ils ont etrangle les attaquants Sans Commettre de fautes grossieres
ne serais tu pas ravi de voir Nkoulou joue de la Sorte?meme le jeune varane entre en cours de jeu a pu etre á' la hauteur
Cessez donc de crier au lynchage quand on demande á' un
Joueur de faire son travail!il
C bien beau de dire que les Lions devraient
jouer par contre Mais une equipe qui procede
de cette maniere devrait dabord avoir une assise
Defensive bien. Solide ici il sagira surtout de jouer donc en 4-4-2que les centraux peuvent bien relancer
le jeu et des attaquants qui savent remiser et creer des
espaces c un style qui convient parfaitement a'Webo
il faut donc savoir ce que vous voulez
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist