Le systeme 4:2:3:1
Dans ma proposition precedente, mon probleme se trouve au milieu de terrain (ou j'ai propose Makoun). Ce systeme est d'autant plus efficace quand on dispose d'un puissant milieu createur. Un Makoun en pleine forme n'est pas si mauvais, mais celui-ci ne peut tenir un rythme eleve prndant toute la duree d'un match; ou alors que faire quand sa forme n'y est pas!?
Ce System a ete pratique par le Dormund la saison passee avec un milieu createur denomme "Gundogan" ou par le bayern de Munich avec "Schweinsteiger".
Peut-etre pourrait-on utiliser Chedjou au milieu et le remplacer en defense par Bassong!?
Dans ma proposition precedente, mon probleme se trouve au milieu de terrain (ou j'ai propose Makoun). Ce systeme est d'autant plus efficace quand on dispose d'un puissant milieu createur. Un Makoun en pleine forme n'est pas si mauvais, mais celui-ci ne peut tenir un rythme eleve prndant toute la duree d'un match; ou alors que faire quand sa forme n'y est pas!?
Ce System a ete pratique par le Dormund la saison passee avec un milieu createur denomme "Gundogan" ou par le bayern de Munich avec "Schweinsteiger".
Peut-etre pourrait-on utiliser Chedjou au milieu et le remplacer en defense par Bassong!?

