@Tous
Tous ceux qui proposent des systemes de jeu et des selections de joueurs ici ont une preocuppation commune:Une bonne defense avant tout.
Or notre selection sous Finkeu a pris autant de buts en un seul match devant le portugal (membre du top 5 Fifa)qu'il n'en a marqué en sept matches.Je n'ose pas ajoute les deux buts pris au togo.C'est dire combien ce secteur de jeu est encore defaillant.Et pourtant en recoupant les declarations de Finkeu,j'ai l'impression,et j'espere me tromper,qu'il ne pense pas a changer son systeme defensif et son systeme de jeu tout court.
Si tel est le cas,nous allons droit contre le mur ,et allons subir au bresil une enieme humiliation.
Tous ceux qui proposent des systemes de jeu et des selections de joueurs ici ont une preocuppation commune:Une bonne defense avant tout.
Or notre selection sous Finkeu a pris autant de buts en un seul match devant le portugal (membre du top 5 Fifa)qu'il n'en a marqué en sept matches.Je n'ose pas ajoute les deux buts pris au togo.C'est dire combien ce secteur de jeu est encore defaillant.Et pourtant en recoupant les declarations de Finkeu,j'ai l'impression,et j'espere me tromper,qu'il ne pense pas a changer son systeme defensif et son systeme de jeu tout court.
Si tel est le cas,nous allons droit contre le mur ,et allons subir au bresil une enieme humiliation.

