@ John Barrick
meme si Pep Guardiola vient entrainer Entente de Bandjoun je serai contre Entente de Bandjoun..ce type est trop raciste..voila Yaya Toure quil chassait au Barca cest de loin le meilleur joueur en Angl. et le meilleur milieu de terrain....meme comme il ne peut pas etre ballon d'or a cause du racism programme et pratique par les blatter et les journaleux francais....tant mieux
meme si Pep Guardiola vient entrainer Entente de Bandjoun je serai contre Entente de Bandjoun..ce type est trop raciste..voila Yaya Toure quil chassait au Barca cest de loin le meilleur joueur en Angl. et le meilleur milieu de terrain....meme comme il ne peut pas etre ballon d'or a cause du racism programme et pratique par les blatter et les journaleux francais....tant mieux

